Communiqué de presse


Communiqué de presse 8 septembre 2016

Nouvelle saison, nouvelle collection!

Comme le veut la tradition, c’est devant famille, amies, fans et ambassadrices de la marque KAPÉ que la designer Catherine Pelletier dévoilera sa prochaine collection. Proposé en formule 6@8, le lancement se fera à Rivière-du-Loup, le vendredi 16 septembre, au Bar Le 171 du Best Western Plus Hôtel Levesque. L’occasion parfaite pour une soirée entre amies, pour soutenir le talent d’ici, pour acheter local et pour porter fièrement votre nouveau rouge à lèvres.

À la fois simple et raffinée, la collection automne-hiver 2016-2017 de KAPÉ mise à nouveau sur le confort. Tantôt sobres, tantôt colorés, les vêtements KAPÉ ont cette singularité qui les rend si agréables à porter et ce, à toute heure de la journée.



Et cette saison, bottes et escarpins seront rehaussées de robes et tuniques signées KAPÉ. Que vous optiez pour le style prêt-à-porter ou le look de soirée, chacune des créations vous promet une allure distinctive. Dans cette optique, la créatrice assure que le coup de cœur de la précédente collection, le désormais traditionnel coton ouaté « Je ne me suis même pas peignée » sera de retour, mais cette fois dans une toute nouvelle teinte. Un must pour les matins pressés! Tout comme la tuque unisexe qui sera offerte en bourgogne, charcoal et dorée.


Même si plusieurs ajouts seront faits cette saison, dont quelques modèles de sacs à mains produits en quantité limitée, l’automne ne serait pas le même sans les superbes chandails à grands cols KAPÉ : items qui ont fait la renommée de la ligne.


Intitulée Reine des Bois, la nouvelle collection se distingue par l’intemporalité de ses lignes, la structure des matières utilisées et ce judicieux mariage entre la vie urbaine et la vie rurale. « Maganer sa manucure toute fraîche en cordant du bois de chauffage, c’est ça être Reine des Bois », explique la designer. Éternelle contemplative face à la beauté de son Bas-Saint-Laurent natal, la jeune entrepreneure avoue s’être inspirée des richesses de la région pour choisir les noms des items qui, assurément, meubleront les garde-robes de plusieurs cette saison.


Le 16 septembre, les fashionistas se donnent rendez-vous au Best Western Plus Hôtel Levesque de Rivière-du-Loup pour l’incontournable dévoilement des nouveautés KAPÉ. Avec salles d’essayes sur place, surprises à saveur locale et cocktail inspiré des effluves de la collection automne-hiver, la soirée promet d’être peu banale. Pour en apprendre davantage sur la designer et ses actualités, visitez le www.kapeboutique.com. À noter que l’ensemble de la collection présentée lors du lancement sera disponible en ligne quelques jours après l’évènement.

Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square